moto club bagnolais 83 Index du Forum
moto club bagnolais 83
moto passion bagnols en foret

moto club bagnolais 83 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: vidéo de ma chute a ledenon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moto club bagnolais 83 Index du Forum -> moto club bagnolais 83 -> Photos, Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistergsxr

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: vidéo de ma chute a ledenon Répondre en citant

Eh oui je suis un tombeur professionnel Mort de Rire
Ben non je ne tombe ces dames je tombe tout simplement en moto Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bull64

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: vidéo de ma chute a ledenon Répondre en citant

t'inkiet, t'es po l'seul  Mr. Green Mr. Green moi aussi ca m'arrive  Mort de Rire Mort de Rire et en roulant beaucoup moin bien  Crying or Very sad Embarassed Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Suzu'Kid

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: vidéo de ma chute a ledenon Répondre en citant

Arf trop de gazzzzzzzzzzzzz Sad
Pas trop de casse??????????

mistergsxr

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: vidéo de ma chute a ledenon Répondre en citant

Suzu'Kid a écrit:
Arf trop de gazzzzzzzzzzzzz Sad
Pas trop de casse??????????

Non rien du tout , le tampon a bien joué son role ainsi que le protége carter en carbone . Wink

Suzu'Kid

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: vidéo de ma chute a ledenon Répondre en citant

Tant mieux, vu les crissements sur la piste, j'ai eu peur...................... Surprised

mistergsxr

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: vidéo de ma chute a ledenon Répondre en citant

Suzu'Kid a écrit: