moto club bagnolais 83 Index du Forum
moto club bagnolais 83
moto passion bagnols en foret

moto club bagnolais 83 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Inscription Mobython ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moto club bagnolais 83 Index du Forum -> moto club bagnolais 83 -> Manifestations, balades, rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
campeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Inscription Mobython Répondre en citant

LE RÈGLEMENT

Mobython 2008  

Les 6 et 7 décembre à Bagnols en forêt  

Très chers amis, fondus du casque, tamponnés d’la poignée et secoués du beignet.

Le Mobython est un concept unique et avantgardiste, mêlant courses grotesques et mitonnées de pitreries n’ayant pour seul objectif qu’oeuvrer pour le téléthon et celui de vous faire rire et ce, pendant un week-end tout entier ! oui bandes de mauviettes !

C’est à Bagnols en Foret, sur un circuit de terre battue, très moderne, de 1.800 m de long, mêlant lignes droites, virages en devers, super descentes, (arbres) freinages, mais surtout belle montée (n’oubliez pas vos pédales) !!!!!! que nous nous retrouverons samedi 6 à partir de 10H pour en découdre par mobylettes interposées, œuvrant pour la plus grande gloire du téléthon car tous les bénéfices seront reversés au téléthon !!!!

Dés aujourd’hui très chers amis le Mobython 2008 s’annonce comme incontournable et sera une cuvée exceptionnelle !!!!

Organisateur : le moto club de Bagnols en foret

Le pilote :

Doit posséder un vrai casque, des bottes, ou chaussures dignes de ce nom, un blouson et des gants.

Doit posséder un gilet fluo, jaune ou orange sur lequel sera tagué son numéro de course,
indispensable pour le pointage à chaque tour comme des vrais……non vous ne rêvez pas….. !

Le pilote ou le team doit disposer de sa propre banderole racing faite (maison) et de ces piquets, la dimension idéale est de 2m par 1m, tous styles acceptés, alors lâchez vous.

Les déguisements sont encouragés mais pas au détriment de la sécurité sous peine de
disqualification !!!!!!!

Tout pilote trop alcoolisé se verra refuser d’entrer en piste, (bien joyasse ok, trop bourrasse dehors).

La machine :

Les mobs acceptées sont toutes les mobylettes à cadre ouvert digne de ce nom et doivent
<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { color: #0000ff } -->
impérativement avoir des pédales qui fonctionnent*, de même le moteur et le pot doivent être
d’origine ! Sous peine de non participation ou de disqualification !!!! Il va falloir ce servir de vos pédales !!!!!!

Tout carburant accepté, de toute façon, c’est vous qui brulerez vif, pas moi !!!

Chaque pilote ou team doit posséder ses outils et pièces de rechanges (penser à la bougie, courroie et chambre à air de rechange) son essence et son huile, une trousse de premier secours si le câble de frein pette au freinage du gauche en bas de la descente !!!!!

La course de grasse mob :

Cette course (dite de vitesse) sur terre battue se déroulera sur circuit fermé.

Toute la journée des courses exceptionnelles sur vos supers mobs, mais aussi un concert sera donné le soir dans la salle municipale qui se trouve à 20 mètres du circuit, avec un groupe mondialement connu, et Sylvain Guetto qui a tout appris du célèbre DJ David Guetta (rire ………. Ça sera beaucoup mieux).

Une buvette et un snack (sandwich, Pannini, café etc.……) seront sur place et divers stands
d’animations.

Nous limitons les engagements à 60 machines et pilotes. Durant les deux jours seront organisées plusieurs manches de 10 machines max, ou les 5 meilleures de chaque manche se rencontreront et les 5 plus nulles aussi etc.……………… Ça va pas être joli.

Les engagements sont ouverts du 10 au 30 Novembre, vous pouvez récupérer les dossiers
d’inscription au BAR DU COMMERCE Grande rue 83600 Bagnols en Forêt ou sur le site du moto club www.mcb83.xooit.fr

Contact par téléphone : Nandy 06.87.44.91.36

Pour chaque inscription nous demandons une participation de 25€ (et oui je vous rappelle que cette manifestation a pour but de participer financièrement au téléthon).

Alors bonne recherche de mobylette et je vous conseille de faire une préparation physique intensive, on compte sur vous pour que cela soit une belle et grande fête.

A bientôt

Le moto club Bagnolais.

* il y aura une catégorie sans pédale

__________________________________________________________________________________________________________________
M N° du participant :
oto-club Bagnolais    
« Course de mobs »   
Le Commerce   
Grande rue   
83600 Bagnols en Forêt   

Course de mobs   
Samedi 6 et dimanche 7 décembre 2008   
Feuille d’inscription   

Nom……………………….
Prénom…………………….
Age……………………….
Adresse complète……………………………………
………………………………………………….
………………………………………………….
Ci-joint un chèque de
J’ai pris connaissance du règlement et j’en accepte les termes.
Fait à………………Date……….

Signature………………

Participants mineurs, à remplir par les parents :
Je soussigné , ………………autorise mon fils, ma fille,à participer à la « course de mobs » organisée par le Moto-club Bagnolais. J’ai pris connaissance du règlement et j’en accepte les termes.
Ci-joint un chèque de
Fait à ……………Date………
Signature………………

A renvoyer par courrier dûment complété à l’adresse ci-dessus.

Dernière édition par campeur le Sam 15 Nov - 19:32 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebgimbert

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:09 (2008)    Sujet du message: attention au reglement!!!! Répondre en citant

pedalles et pot d'origine ainsi que le moteur,c'est un detail tres important car sion disqualification!!!!!!

Visiter le site web du posteur
bull64

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Inscription Mobython Répondre en citant

de combien l'cheque????? Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
campeur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:58 (2008)    Sujet du message: Inscription Mobython Répondre en citant

t'en fou, tu viendras pas Wink

bull64

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: Inscription Mobython Répondre en citant

ben ca aurait ete avec plaisir, mais ca m'fait kelk bornes  Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Inscription Mobython

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moto club bagnolais 83 Index du Forum -> moto club bagnolais 83 -> Manifestations, balades, rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006