moto club bagnolais 83 Index du Forum
moto club bagnolais 83
moto passion bagnols en foret

moto club bagnolais 83 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: ballade 26/07/08 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moto club bagnolais 83 Index du Forum -> moto club bagnolais 83 -> Manifestations, balades, rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimprenelle

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: ballade 26/07/08 Répondre en citant

Samedi 26 juillet. rdv à 7h.30 parking Porot à Bagnols. Destination St Martin de Vésubie, avec visite du parc des Loups et repas resto au Boréon.
Retour par la N202 et l'arrière Pays.

Pour plus d'infos, me contacter à partir du samedi 12 juillet. ( Je pars quelques jours à la montagne)

Pimprenelle.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mistergsxr

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:39 (2008)    Sujet du message: ballade 26/07/08 Répondre en citant

euh je veux pas dire mes le samedi matin ben il y en a qui bosse Mort de Rire

Suzu'Kid

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: ballade 26/07/08 Répondre en citant

Et ça c'est bien passé, combien de motos????????

pimprenelle

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:37 (2008)    Sujet du message: ballade 26/07/08 Répondre en citant

mistergsxr a écrit:

c OK ! la prochaine sortie se fera un dimanche!

pimprenelle

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:43 (2008)    Sujet du message: ballade 26/07/08 Répondre en citant

Suzu'Kid a écrit:

malheureusement, la ballade a été annulée 2 jours avant.....Mais elle est seulement reportée.

Je ne te connais pas, mais il faudra qu'on se rencontre un jour....pour parler de Barry. J'avais été le voir sur le circuit d'Ockenheim. Il était super sympa.... A +++

mistergsxr

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: ballade 26/07/08 Répondre en citant

pimprenelle a écrit:
mistergsxr a écrit:

c OK ! la prochaine sortie se fera un dimanche!

oké sa marche pour un dimanche Okay

Suzu'Kid

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: ballade 26/07/08 Répondre en citant

pimprenelle a écrit:
Suzu'Kid a écrit:

malheureusement, la ballade a été annulée 2 jours avant.....Mais elle est seulement reportée.

Je ne te connais pas, mais il faudra qu'on se rencontre un jour....pour parler de Barry. J'avais été le voir sur le circuit d'Ockenheim. Il était super sympa.... A +++

Bien volontier, je l'adorais. J'ai des photos que j'avais fait au Ricard à l'époque................. Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: ballade 26/07/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moto club bagnolais 83 Index du Forum -> moto club bagnolais 83 -> Manifestations, balades, rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006