moto club bagnolais 83 Index du Forum
moto club bagnolais 83
moto passion bagnols en foret

moto club bagnolais 83 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: Petit CR de mon roulage avec BMC et le SERT a Magny cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moto club bagnolais 83 Index du Forum -> moto club bagnolais 83 -> Photos, Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistergsxr

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Petit CR de mon roulage avec BMC et le SERT a Magny cours Répondre en citant

Voilà mardi matin première fois depuis l'année dernier que je mets les pieds sur le circuit de nevers magny-cours pour un roulage sur ce circuit magnifique encadré par la team du sert et l'école de pilotage BMC, que dire de cette journée magnifique .
Voilà en tout il y a eu 6 sessions de roulage, dont 2 sur le mouillé (le matin), l'atelier de BMC pour divers conseil sur le déhanchement, les trajectoires etc... et l'atelier du SERT qui nous a fait plusieurs ravitaillements comme au bol d'or .
Il y avait aussi des baptemes pour monter en tant que passager sur la gsxr du SERT, et fait chier j'ai pas été tiré au sort.
Le meilleur pour moi sa été les deux sessions de nuit, une tuerie, les repaires et la notions de vitesses ne sont plus les mêmes.
Polian été présent avec moi.
Voici une ma ptite vidéo

Maintenant Polian en a fait une de nuit qui n'ai pas mal du tout .

Bon en plus j'ai nettement amélioré mes chrono par rapport a l'année derniere plus de 2 s

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzu'Kid

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Petit CR de mon roulage avec BMC et le SERT a Magny cours Répondre en citant

Ouah tu as du te régaler......................... Okay
Content pour toi.................. Okay

mistergsxr

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: Petit CR de mon roulage avec BMC et le SERT a Magny cours Répondre en citant

voila les vidéo de nuit que Polian a faite en plus je suis dessus car je le passe a un moment et il me file le train le loustic Mr. Green

Suzu'Kid

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Petit CR de mon roulage avec BMC et le SERT a Magny cours Répondre en citant

Le com est fait sur l'autre fofo...... Rolling Eyes

campeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:49 (2008)    Sujet du message: Petit CR de mon roulage avec BMC et le SERT a Magny cours Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Petit CR de mon roulage avec BMC et le SERT a Magny cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    moto club bagnolais 83 Index du Forum -> moto club bagnolais 83 -> Photos, Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006